Alliance eBFA, école de la Firme BFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ??

+39
Bribri
filleul
Adeval
Rebelote
MrPaco
- Noctis -
jule
Tazlebask
Raskan
AK-47
Coco
Mesquinos
v1996
kathleen
TROYENS 123
arnaud-35
Warriors
jeanmimi2
lancelots
cr4zyg1rl
toushiro
alexis31
aysechoupinette
Maxdph
djubini
Nirvana
MaxOuh
tibo32
Edouard6974
mw-1
praecursor210
david - Lx
ludpower
Dauphyn
kropotkine
Selune
duffy
celuiki - Lx
AntHraxXx - Lx
43 participants

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? Empty Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ??

Message par AntHraxXx - Lx Dim 10 Mai - 13:43

Vous écoutez quoi ????

pour moi de tout sauf le rap / rai
et surtout de l'électro hardcore Very Happy
AntHraxXx - Lx
AntHraxXx - Lx
Membre
Membre

Nombre de messages : 919
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? Empty Re: Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ??

Message par celuiki - Lx Dim 10 Mai - 15:48

rock, rock anglais, pop rock, rock indé, electro rock, .... enfin a peu près tout ou il y a le mot rock dedans Very Happy
celuiki - Lx
celuiki - Lx
Membre
Membre

Nombre de messages : 159
Age : 40
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? Empty Re: Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ??

Message par duffy Dim 10 Mai - 15:55

plutôt sans le mot rock !!! : Cabrel, raphael Bénabar .... Smile
duffy
duffy
Membre
Membre

Nombre de messages : 141
Age : 67
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? Empty Re: Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ??

Message par Selune Lun 11 Mai - 23:06

duffy a écrit:plutôt sans le mot rock !!! : Cabrel, raphael Bénabar .... Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? Icon_smile

Ah,

Des trucs de filles quoi ! Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? 479130 (plaisanterie inside, hein)


Dernière édition par Selune le Lun 28 Sep - 15:20, édité 1 fois
Selune
Selune
Membre
Membre

Nombre de messages : 251
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? Empty Re: Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ??

Message par kropotkine Mar 12 Mai - 6:28

celuiki a écrit:rock, rock anglais, pop rock, rock indé, electro rock, .... enfin a peu près tout ou il y a le mot rock dedans Very Happy

donc tu dois aimer "Fraggle Rock" ! Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? 44599
kropotkine
kropotkine
Membre
Membre

Nombre de messages : 187
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? Empty Re: Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ??

Message par kropotkine Mar 12 Mai - 6:37

j'allais oublier : côté musique, moi, ça va de André Verchuren à Yvette Horner... en parlant d'Yvette Horner, un jour je l'ai rencontré dans un hôtel à Lyon... Boudiou le choc (pas pour elle, mais pour moi !)... elle est nette plus... nettement moins... enfin comment dire... elle est nettement moins moche sur scène ! Il doit lui falloir une tonne de plâtre pour lui refaire la façade...

Non, je déconne, j'ai aucune touche avec l'accordéon..

En vérité, je suis plutôt eclectique : rock, blues, gospel, opéra, musique classique, etc... même certaines chansons rap j'arrive à adhérer... mais pas tout non plus

Mes CD les plus écoutés en ce moment : Ridan, Tryo, Anis, Sans valises, les Beautés vulgaires, les Castafiore Bazooka, les Suprêmes dindes, Gavroche ou encore les Amis d'ta femme...

Vous en connaissez de ceux-là ?
kropotkine
kropotkine
Membre
Membre

Nombre de messages : 187
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ?? Empty Re: Sinon vous écoutez quoi comme genre musical ??

Message par Dauphyn Ven 15 Mai - 9:11

coucou

je connais un peu les Amis d'ta femme et tryo mais ce n'est pas ma tasse de thé
j'aime presque tout mais ce que j'adore par dessus tout ce sont les remix des années 80
j'évite le RAP ( sauf un peu Eminem)

je suis une fille des années 80 !!!! Al Corley, Nick kamen Madonna et autre Sandra... etc... trop long à citer

j'adore les DJ's :David Ghetta, Gabry Ponté; Roberto Molinaro ; Tiesto ; DJ Fou; Oriska etc...
mais ma préférance reste pour lui : Gigi D'Agostino !!!!